• harmonie maléfique.

    Aujourd'hui, je décidas de partir un peu... cela me fera du bien.en chemin,je rencontra une fille,normale,oui,tout à fait normale.que faisait elle à me regarder d'un air méchant? qu'est ce que j'ai fait?

    - madame,puis-je vous demander pour...

    -  QUI ES TU TOI MÊME?

    - moi? harmonie,alias la vigie des étoiles.et qu'est...

    - LAISSEZ MOI!!! *chuchotement* oui,c'est bien ce que je pensais!

    - qu'avez vous? qui êtes vous?

    - tu as bien fais de le demander, je suis ton double maléfique! ne personne venent du pays des ésprits frappeur!

    - et,pourquoi me regarde tu?

    - eh bien... HIPNOTISATION TRANSFORMATION!

    - qu'est ce... que...

    - ma petite, je t'ai hipnotisée! tu es sous MON CONTROLE!

    - oui madame ai-je dit bizarrement .

    - maintenant,apporte moi le livre sacré!

    - tout de suite ma reine...

    je revins,avec le livre sacré.harmonie maléfique.

    - "ce livre contient une formule pour détruire le  royaume champignon et TON monde !!! "

    - " oui, ma reine détruire mon...  QUOI ?!  mais où suis-je ?! "

    je me suis révéillée en pensant à mon chez moi.

    -" pauvre insolente !!! tu as fait tombé le livre, j'étais entrin  de commencer la formule !!!"

    - " eh bien, tanpis, j'ai fait ce que je devais faire. vous ne détruirez pas le royaume champignon ! " dis-je

    -" c'est ce qu'on va voir !! * ESSAIE D'YPNOTISER * "

    -" cette fois, vous ne m'aurz pas !"

    à suivre...

    la suite coute 10 com's


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:01

     OH LA LA !!!!! j'espère que cela se finira bien !

    2
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:01
    3
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:18

    allez lance la suite ! 

    4
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:33

    allez je t'offre un de mes arts , c'est cadeau : 

    Rosalina en PPG ( power puff girl ) , c'est vrais que la robe est un peu trop large .

    La poupée c'est Amandine Ulaladelarose et elle est tombé entre les maon d'Harmonie .

     

    5
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:52

    c'est très gentille de ta part misprincess-girl! merci!

    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:03

     continu comme sa tes image sont magnifique

    7
    Maya* Profil de Maya*
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:05

    cool le blog!

    8
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:04

    merci maya!

    9
    Maya* Profil de Maya*
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:52

    de rien 

    10
    peach54
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:35

    envoi la suite stp! 

    11
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:26

    ok je le ferai, dans pas longtemps^^

     

    12
    peach54
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:34
    ok
    merci
    13
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:37

    peach54: je vais faire l'article tout de suite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :