• journée entre amies!

    Comme le dit le titre, j'ai passée une journée absolument fantastique! comme si je faisais un rêve. au petit matin, je reçue un message sur mon portable lunaire, c'était peach. elle m'invitait à sa soirée. je lui répondis tout de suite par:     

    " j'irai avec plaisir , merci!"

    ensuite, j'ai fais mes affaires. chocosta m'a fidèlement conseillée: une paire d'espadrille, un set de maquillage, mon journal intime, ombrelle et crème solaire. tout étais rentrer dans mon sac bandoulière que j'avais cousu récemment... j'étais si contente... et dire que c'est ma première fois! tout va bien se passer? aucun problème? je me posais s'en arrêt ces questions. sur ce, allons-y! mais? ou dois-je aller? peach n'avait pas préciser l'adresse... à moins que je n'ai pas tout lu: " ps: je ne t'ai pas préciser l'adresse: plage délphino." quand je suis arrivée, peach, daisy, midona et zelda était là, avec un pique-nique.

    - " bonjour les filles, je ne suis pas en retard?" ai-je dit.

    - " pas du tout, que veux tu manger?" a dit midona.

    j'ai tout de suite remarquée que mario et luigi, accompagnés des autres personnages... nôtre soirée sera géniale! j'ai pris un repas équilibré: yaourt à la fraise avec salade, sandwich tomate et salade, et... minis gâteaux à aux fragment d'étoiles que j'avais préparée récemment... ♥ après, nous avons fait une baignade incroyable: pleins de poissons que je n'avais encore jamais vu étaient dans la mer... qu'elle splendide mer! la fête bat son pleins. après, nous avons fait une soirée pyjama party original. nous avons jouées à la bataille de polochon, jouées à se faire peur,etc... sur ce, j'ai passée une excellente! je vous laisse des photos: journée entre amies!
    journée entre amies!journée entre amies!(la demeure que peach nous a offerte)journée entre amies!

    FIN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twinzy Profil de Twinzy
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:01

    cool !

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:08

    et oui!

    3
    Twinzy Profil de Twinzy
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:32

    tu est la ? t'a vue mon article sur snow miku.

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:08

    je vais voir

     

    5
    Twinzy Profil de Twinzy
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:15
    6
    Twinzy Profil de Twinzy
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:29

    et si tu fesais un blog ou tu serais dorémi et moi sophie ?

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:33

    bonne idée je vais m'y lancer

    8
    Twinzy Profil de Twinzy
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:35

    ok previent moi quand tu la "fini" je le ferais par la suite ^^

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:43

    ok^^

     

    10
    Twinzy Profil de Twinzy
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:46

    en + tu a un theme avec la tete a dorémi !!

    11
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:48

    c'est géniale

     

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:41

    sexy daisy

    13
    lucie belle Profil de lucie belle
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 13:29

    tres jolie image


     

    14
    Louna ice Profil de Louna ice
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:29

    elle sont super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :