• la mèche ensorcellé, et la baquette.

    Un beau matin, je suis partie au bord d'un lac. Quand soudain, j'aperçus une baguette en or, avec une étoile. je la pris, et, un bruit énorme vint:

    - " euh, il y a quelqu'un?"

    - " non, je crois qu ... "

    - " c'est moi, la baguette, qui te parle . j'imagine que tu me veux ."

    - " oui, c'est cela, mais pourquoi me parlez vous, vous avez un problème?"

    - " non, je veux juste que  tu accomplisse quelques épreuves."

    - " oui, alors?"

    - " quand je prononcerai la première épreuve, ta mèche sera noir".

    - " ok."

    - " JE T'ORDONNE D'ALLER CHEZ BOWSER, ET QUE TU ME RAPORTE UNE LUMIERE DE CRISTEL VERT."

    aussitôt, ma mèche devint noir: la mèche ensorcellé.

    après, je suis allée au château de bowser ... ouf, bowser dormait . le cristal était juste là . je le pris,et je suis retournée au lac .

    - " ô grande baguette, j'ai raporté votre cristal.

    - " merci . passons à la deuxième épreuve."

    - "  DEMANDE A PEACH, SA COURONNE."

    - " tout de suite."

    je suis allée au royaume champi, j'ai demandé la couronne à peach, et je suis retourné au lac.

    - " alors?"

    - " comme vous me l'avez demandé, baguette!"

    - " bien. dèrnière épreuve: la mèche noir que tu as eu provient de la sorcière noirta! je te demande de lui dire qu'elle doit t'enlever le noir de ta mèche."

    - " houla, bon, continuons."

    je  plongea dans la mer noire, traversa  les portes noir. 

    mais ça a été facile! elle me l'avez enlever sans aucun problème!

    désormais, j'ai une baguette!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥ Princesse Peach ♥ Profil de ♥ Princesse Peach ♥
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:04

    C'est comme sa que tu a eu ta baguette ^^

    2
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:48
    3
    Peach mushroom Profil de Peach mushroom
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:54

    j'ai bien aimé tes histoires, elles sont superbes

    4
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:12

    merci tout le monde♥

    5
    Peach mushroom Profil de Peach mushroom
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:59

    derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :