• les 3 filles du royaume d'asar.

    Ce matin, sous un soleil radieux, je me dit qu'il faut aller dehors ... bref, je suis partie. En chemin, je rencontra un village, avec des toads. ce n'est sûrement pas le royaume champignon ... Je demanda à un toad, de m'expliquer où-suis-je.

    - " petit, pouvez-vous me dire où-suis-je?" demandai-je.

    - " ah, nous sommes dans le village d'asar, mais à côté du village, se trouve le royaume d'asar. personnes n'y va." tremblote le toad.

    - " hum, moi, je peux y aller!" insiste-ai-je.

    - " ce n'est pas prudent, 3 filles y habitent. elles sont très ..." dit toad.

    - " vous ne me le dites pas?" demandai-je.

    - " si, je disais, elles sont très méchante!"

    - " ah oui? je vais y aller pour en avoir le coeur net!"

    - " tant pis pour vous, je vous aurez prévenus ..."

    Arrivée au royaume, je pénétra dans une salle; et pourtant, rien. le toad aurait peut être menti ... rrivée dans le jardin, très sale et moche... devant moi, 3 filles, comme m'avait indiqué toad; elles étaient là, et me demanda:

    - " Harmonie, ô Harmo', que vient tu faire dans nôtre sombre château?" dirent les 3 filles.

    - " moi? je ne vous connaît même pas! comment savez vous que je m'appelle Harmonie?" m'étonnai-je

    - " Nous le savons tout simplement parce que ta mère me l'a dit il y a longtemps..." dirent-elles

    - " ma mère??? elle habitait ici? qu'est.... ce... que... ai-je dit"

    - " non, elle n'habitait pas ici, c'était nôtre amie!"

    - " une amie? eh ben, qu'elle chance avait vous eus!"

    - "tient, une image de nous 3.dit une des trois filles."

     

     

     les 3 filles du royaume d'asar.

    - " merci beaucoup, je reviendrai!"

    derien

    ♥♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:42

    mode dark

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :