• remerciement

    "the world of rosalina" vous remercie pour les  550 visiteurs dans mon blog. je remercie également touts mes amis pour leurs gentillèsse !  merci à:

    -D ice L

    - harmonie♥

    - harmonie-lovelly

    - sagesse et courage

    -twinzy(eva)

    -  lps34

    - scintillant-love

    rapeller mi si je vous ai oublier !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louna ice Profil de Louna ice
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:31

    courage:c'est gentil d'avoir mi sagesse et courage !

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:09

    désolée c'est que je me conecte presque plus sur sagesse et courage car j'ai des nouveaux pseudo et que je passerais avec mon autre compte pour y mettre des coms(louna ice c'est le nom de mon nouveau compte car le premier je le partagais avec (alice fire(solaria nfield)).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :