• Tenue de noël.

    Le saviez-vous? tout les ans, à chaque noël, nous créons de somptueuses robes de modèle, "noël". C'est assez long, et dur, mais nous nous entraidons dans les coups durs!  Je pense que ce sera le plus merveilleux noël, croyez moi! La veille de noël, nous commençâmes nos somptueux habits. Peach, commençait à gémir: elle se piquait sans arrêt avec l'aiguille fine.Quand à Daisy, ses habits gracieux finissent par en devenir des habits laids. Le temps a passé, nous n'eûmes toujours pas finis nos majestueux costumes.Qu'elle panique! Je demanda alors à Peach et Daisy:

    - " Princesses, s'y nous ne parviendront pas à finir, ce sera la panique!"

    - "Mais non! j'ai un plan grandiose rosie..." dit Peach.

    Aussitôt,Peach nous ouvrîmes une boite brillante comme le soleil, avec 3 parchemin.

    - " Les filles, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons suivre la notice, afin de reproduire les costumes ci-dessous.qu'en pensez vous?"

    - " Mais où as tu eu cette boite?" dit Daisy.

    - " Mage me l'avait donnée il y a bien longtemps... je devais la garder sous ma surveillance." dit  peach.

    - " En tout cas, l'idée est grandiose! " ai-je dit.

    Et nous commençâmes les habits.mission accompli! Nous avons passées un bon moment tranquille,calme, à coudre avec plaisir, quelques de ces robes gracieuses. Aussi ai-je eu le plaisir d'ajouter quelques perles précieuses. Je vous laisse des photos:

    Tenue de noël.Tenue de noël.Tenue de noël.Tenue de noël.Tenue de noël.

    bref, noël étais super!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twinzy Profil de Twinzy
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:29

    oui c'est toi !!!

     

    vas sur ton blog de canaille blog j'ai un comm's pour toi !

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:39
    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:54

     moi j'ai trouvée sa en tenu de noel(moin sexy)

     

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:55

    c'est bien des tenues de noël^^

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:55

    c'est pour moi les images?

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:27

    Bonjour harmonie

    Je te souhaite une bonne semaine. Elles sont jolies tes images.

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:46

    merci beaucoup♥

    8
    Twinzy Profil de Twinzy
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:40

    hum... sexy les tenue de noel !

    9
    lucie belle Profil de lucie belle
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:13

    coucou mathilde jai  ete couper

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:14

    lucie!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :