• une soirée inoubliable!

    Aujourd'hui, je reçue une lettre:

    " Harmonie, nous t'invitons,toi et tes amies, à venir pour une soirée! je comte sur toi pour te crée une tenue parfaite! tes amies ont le mêmes travailles. on t'embrasse, monster high, draculaura,frankie stein, cleo de nile, clauwdeen wolf, goulia yelps, lagoona blue."

    - "une lettre de mes amies de monster high? wouah, j'ai hâte!"

    j'étais tellement pressée, que... je confectionna ma robe de soirée. à midi, chocosta me demanda:

    -" Harmonie, il parait que tu va à une soirée de monster high"

    -" tout à fait, et je dois me confectionnée une robe. pourras-tu me prendre des photos,pour que je les mettes dans mon journal"?

    - "pas de problème, les lumas et moi t'aiderons pour ta robe".

    - "oui, elles ont aussi invitées ..."

    - " NON!!! PAS PAULINE!!!"

    - " si, mais c'est bien. je ne vois pas pourquoi tu cris comme ça!"

    - " oui,pardonne moi".

    après le déjeuner , j'avais fini ma robe. en fin d'après-midi, je me suis préparée  pour la soirée. arrivée dans le lycée d'enfer, les monster high était là, avec peach,daisy,midona,zelda,samus,et pauline.nous étions fin prête! voici nos robes,différentes,ce ne sont pas les mêmes:

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Celles de Daisy:

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Celles de Zelda:

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    les miennes:

    Pour mes ami(e)s

     

    Pour mes ami(e)s

     

    Pour mes ami(e)s

     

    Pour mes ami(e)s

     celles de pauline:

     

    Pour mes ami(e)s

     

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    celles de samus:

    Celles de Samus:

     

    Pour mes ami(e)s

     

    Pour mes ami(e)s

    celles de midna:

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s

    Pour mes ami(e)s


     

    celles des monster high:une soirée inoubliable!une soirée inoubliable!

     

     

     

     

    bref, la soirée était génial!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    YOTOKO Profil de YOTOKO
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:56

    onjour je suis nouvel vous pouvé allaz sur mon blog et dire se que vous pansez

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:12

    Super histoire ;)

    3
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:10

    merci peachy♥

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:15

    De rien^^

    5
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:17

    j'ADDDDOOORRREEE draculaura!

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:21

    Lol, mais pourquoi s'incruste t'elle à cette fête ?! xD

    7
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:22

    je ne comprend pas ce que tu veux dire?

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:26

    Les Monster High, ne sont pas dans Harmonie & cie !

    9
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:27

    ben, j'ai eus envie de mélanger un peu des personnages qui ne sont pas dans harmonie et cie...

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:36

    ^^ Tu peux

    11
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:09
    12
    Yotoko girl
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:14

    ma préférer c'est franki

    13
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:12

    frankie? c'est bien, moi,c'est draculaura!

    14
    ★Harmonie♥ Profil de ★Harmonie♥
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:12

    merci pour ton commentaires yotoko girl♥

    15
    Twinzy Profil de Twinzy
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:45

    tien une petite image pour toi :

    16
    PrincessPeachy Profil de PrincessPeachy
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:49

    coucou^^trop belle les robes des Princesse!(A par Monster Hight et Midona^^)En passant,ton blog est tres beau!!

    17
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:45

    merci beaucop chers visiteurs, et merci Eva♥

    18
    Twinzy Profil de Twinzy
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:45

    de rien !

    19
    PrincessPeachy Profil de PrincessPeachy
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:53
    20
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:26

    Comment tu a fait le fond de page !!!

     

    21
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:22

    sur les images que t'as mis pour mettre les robes de Pauline , la princess qui est dessus c'est princess Ginger !!!!! Princess Ginger m'a demandé la permisson de faire son journal sur mon compte , je lui dit oui c'est d'accord , donc elle a crée un blog consarcré a elle .

    bon voici une image de Pauline que j'ai fait moi meme : 

     

     

    22
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:24

    oui miss princesse girl a raison !

    23
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:25

    appelez moi Noémi !!!!  

    24
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:26

    ok Noémi ^^

    je vais visiter ton blog ok ?

    25
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:27

    génial merci !!!! vas dans toute les rublique ok ? 

    26
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:28

    d'accord c'est promis !

    sa te dit de visiter le mien ?

    c'est miss-kawaii 

    27
    MissPrincess-Girl Profil de MissPrincess-Girl
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :